Chers parents,

C’est avec beaucoup de joie que vendredi 2 octobre nous nous sommes retrouvés pour notre célébration de rentrée. Nous n’avons malheureusement pas pu tous entrer dans notre église, nous étions trop nombreux pour pouvoir respecter les gestes barrières.… Nous nous sommes donc retrouvés, les élèves, l’équipe enseignante, le personnel OGEC, notre président d’OGEC ainsi que le Père Lombard, dans notre cour de récréation. Même si la météo n’était pas aussi bonne que nous l’avions espéré, tout le monde a profité du compte du Colibri lu par des élèves de CM1 et CM2.

Ce temps fort, nous avons voulu le partager avec vous  familles et amis que nous n’avons pu accueillir du fait des restrictions sanitaires.

Voici donc La légende du colibri à lire ou à relire, à écouter avec vos enfants. Des photos de ce temps vraiment important. Les ribambelles que vous voyez représentent chacun d’entre-nous. Les intentions de prières ont été pensées par les élèves de CE1/CE2.

Prenez bien soin de vous tous.