En cet après-midi du dimanche 5 mars 2017, a eu lieu le Loto organisé par l’Association des Parents d’Elèves de l’école Notre Dame.

Dans la salle Fernand Bedos de Caissargues, la convivialité et le plaisir de jouer étaient au rendez-vous. De nombreux lots, offerts par les commerçants de Caissargues et d’ailleurs ont été gagnés. Tout le bureau tient encore une fois à remercier ces artisans si généreux pour les enfants.

Merci aussi aux mamans de l’école présentes pendant le déroulement du loto :  Cindy, Isabelle, Bétina, Virginie, Stéphanie et Caroline, ainsi qu’à toutes les autres personnes venues aider pour l’installation (Laurence, Anna,  Steven, Sabrina, Bétina) et le rangement de la salle. Ce fût un bon loto. Grace à la réalisation de cet événement, un bénéfice d’environ 1000€ a pu être récolté. La totalité, comme de coutume, ira aux enfants de notre école.

Merci pour les enfants !

Le bureau de l’APEL