Durant l’après-midi du vendredi 9 décembre, dans la chaleureuse petite église de Caissargues, la naissance de Jésus a été joliment mis en scène par les élèves de la classe de CE2 de l’école Notre-Dame de caissargues

En effet, les personnages de la crèche se sont succédés en étant accompagnés par des chants traditionnels repris par tous les enfants.

Une belle représentation offerte aux parents et personnes présentes pendant cette période calendale.

L’après-midi s’est poursuivi dans la cour de l’école où un marché de Noël alliant des réalisations d’élèves et des exposants extérieurs se tenait pour permettre à tous de poursuivre ses décorations ou de trouver un présent à offrir. Marché qui fut agrémenté par des chants chorales présentés par chaque classe sous la direction de l’intervenant de musique: Robin Ferrand.

Un grand bravo aux enfants et un grand merci à l’APEL et aux exposants qui ont fait de cet après-midi une belle réussite.