Le vendredi 17 juin se déroulait la fête de l’école Notre Dame de Caissargues ponctuant la fin de l’année scolaire.

Malgré la chaleur…Personnel de l’école, anciens représentants, membres actifs de l’APEL, élèves, prestataires (traiteur / scène / son et lumières) et autres volontaires se sont mobilisés pour permettre le bon déroulement de cette soirée qui avait tant manqué ces 3 dernières années !

Les parents ont ainsi pu s’émerveiller, tout au long de la soirée, avec fierté, des chorégraphies et mises en scènes habilement exécutées par les enfants et orchestrées par leurs maîtresses. La « speackerine », madame LOYNET a tenu en haleine l’ensemble du public !

Un merveilleux spectacle marqué de temps d’échanges et de partage autour de la buvette de l’APEL et du repas paëlla, à l’ombre des platanes de l’église.

Plusieurs divertissements pour petits et grands (la pêche à la ligne / le jeu du poids du jambon / le bar) ont été animés par l’APEL afin de leur permettre de contribuer aux futurs animations scolaires proposées par l’école. A ce titre l’APEL remercie toutes les personnes présentes ayant joué le jeu 😉

C’est ainsi que la « boum » des enfants s’est déroulée jusqu’au bout de la nuit !

L’Ecole Notre Dame de Caissargues et l’APEL