Vendredi 22 décembre a eu lieu l’évènement tant attendu des petits et grands : la Pastorale de l’école Notre Dame qui a clôturé la fin de l’année 2023 !

Enseignants et élèves se sont donnés rendez-vous à 14h en l’église de Caissargues pour le déroulement de la cérémonie. Les enfants costumés en santons ont effectué une danse provençale avant de défiler (avec un âne) pour la représentation de la crèche vivante.

La chorale des enfants a eu lieu dans l’enceinte de la cour de récréation, animée par Robin et sa fidèle guitare.

Les lutins de l’APEL ont tenu pour cette occasion (dans le respect du plan Vigipirate) un stand de vente de crêpes, de pain d’épice, de boissons et de houx.

Chaque enfant s’est vu remettre un baluchon de noël rempli de gourmandises ainsi qu’une brique de lait chocolaté.

Vous étiez nombreux pour cet évènement traditionnel et important pour notre école et nous vous en remercions chaleureusement.

L’équipe enseignante et l’APEL vous souhaitent une très bonne année 2024 !