Le vendredi 15 septembre, l’école Notre Dame de Caissargues a renouvelé l’opération « Nettoyons la nature ». Corps enseignant, parents et enfants se sont équipés de chasubles, de gants et de pinces pour ramasser les déchets.

Une petite promenade dans Caissargues a suffit à remplir d’énormes sacs d’ordures : bouteilles, canettes, mégots, plastique, cartons…

Cette sortie contribue à notre engagement d’établissement scolaire écologique et sensibilise les enfants à la protection de notre environnement.

Merci aux Etablissements Edouard LECLERC et l’opération « Nettoyons la Nature » pour avoir fourni autant de matériel de protection aux élèves.

Enfin, toute l’équipe éducative tient à remercier les parents qui nous ont accompagnés pendant cette matinée.