Le vendredi 16 décembre se déroulait la Pastorale de noël.

Enfants, parents et enseignants assistaient à la cérémonie religieuse de noël en l’église de Caissargues animée par la crèche vivante. Laquelle fut suivie de la chorale des enfants orchestrée par Robin à sa guitare.

Après une petite photo auprès du père noël, chaque enfants s’est vu distribué un petit pochon de sucrerie et un chocolat chaud offert par l’APEL.

Enfin un petit marché traditionnel était proposé pour animée cette dernière après midi de l’année scolaire 2022. Crêpes, boissons chaudes, pain d’épice, confiseries, rameaux de houx, créations festives des enfants etc…c’est avec convivialité que les vacances de fin d’année ont été amorcées !

Un grand MERCI à toutes les personnes ayant contribué à la réussite de cet évènement cher à notre école.

APEL de l’école Notre Dame de Caissargues