Le vendredi 17 décembre se déroulait la Pastorale de noël de l’Ecole Notre Dame.

Au programme de cette journée ensoleillée qui conclut l’année, professeurs, parents et élèves étaient conviés à participer à la crèche vivante et à la célébration religieuse de noël en l’église de Caissargues. Laquelle fut suivi du concert de la Chorale des Enfants de Notre Dame, dirigée par Robin FERRAND.

Une visite inopinée du Père Noël dans la cour de l’école fut appréciée des enfants. L’association des parents d’élèves (APEL) le remercie pour la distribution des baluchons de noël 😉

Enfin, pour célébrer le début des vacances, artisans-commerçants (la cave Vins de nos pères, l’atelier couture l’Effiloché, L’épicerie du Sud) et membres de l’APEL se sont mobilisés pour offrir à la sortie de l’école un vin chaud pour les grands, un chocolat pour les plus petits et diverses animations et dégustations.

Le stand de crêpes a battu son plein !

Nous remercions tous les parents et participants ayant contribués à faire de cette dernière journée scolaire de l’année 2021 une grande réussite !

Le bureau de l’APEL